jeudi 12 juillet 2007

Stress

Did you ever have a stressful feeling, you know, the one that makes you want to vomit? And makes you all sweaty. I do. And there's only one thing in my job that makes me feel that way: meeting comitees.

Today, I met the SAJE comitee because I want to have the STA subvention. Hum, I don't even know if that's the correct word for it! Anyway, as for now, I still don't know if I've got it, and I will have the anwser sometime this afternoon. Can it be more excrutiating? I think not!

So yeah, asking for money, not my thing! I don't know if it's the non-smiling faces or the deep will-you-make-a-dime questions that troubles me the most. Or the let's talk money gang! Yeah, I would rather talk about pixies and how the hell did unicorns come in the imaginary world than yes, I will make xillions of dollards based on this fact wich I could totally make up and can you please stop staring at me that way?

Think I need a confidence booster...or some boose! Anyway, I'll post later wtf happened!
---------------------
Vous avez déjà eu un stress violent, vous savez, celui qui vous donne la nausée et vous fait transpirer comme jamais? Oui, bon, pour moi, il n'y a qu'une façon de l'expérimenter: rencontrer des comités.

Aujourd'hui, j'ai rencontrer le comité du SAJE afin d'avoir la subvention STA. Bref, pour l'instant, toujours pas de nouvelles, mais je devrais savoir cet après-midi si oui ou merde! je l'ai. Pourrais-je être plus anxieuse? Je ne le crois pas!

Alors, oui, demander de l'argent, pas ma tasse de thé! Je ne sais pas si c'est les faces sans sourire ou les questions oui-mais-allez-vous-vraiment-faire-un-rond qui me troublent le plus! Ou le parlons cash! Mouais, pour ma part, j'aimerais mieux parler de fées et lutin ou de comment diable les unicornes sont arrivées dans l'imaginaire collectif plutôt que oui, je ferai plein d'argent compte tenu de tels facteurs que je pourrais inventer et pouvez vous svp arrêter de me fixer de la sorte?

Je crois que j'ai besoin d'un boost de confiance...ou du vin! Bref, je posterai plus tard les résultats!

0 commentaires: