mardi 31 juillet 2007

Creacamp

I don't know if it's only me, but I find myself wanting to meet other creative entrepreneure in my region.

So, not so long ago, I've found Creacamp trough M-C's blog. Last week, I've been to my first Creacamp, in the Lafontaine Parc, and It was sweet to meet new and interresting people. So it's a gathering of creative businesswomen here in Montreal where we can talk about issues we meet while pursuing our carreers.

Next Creacamp will be september 22nd: if you are in the region and would like to attend, you have to reserve your place. You can do that on the creacamp.org website or by logging on your Facebook account and joining the creacamp group.

So there. I hope I'll meet some of you there :) If you have some questions, don't hesitate to ask, I'll be glad to point you in the right direction.
---------------------

Je sais pas si je suis la seule, mais je ressens de plus en plus le besoin de rencontrer d'autres femmes d'affaire créatives.

Il y'a pas si longtemps, j'ai découvert sur le blogue de M-C le Creacamp. La semaine passée, je suis allée à mon premiers Créacamp (au Parc Lafontaine cette fois-ci) et c'était franchement motivant de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Le Creacamp est donc un rassemblement de femmes d'affaires créatives ici à Montréal où nous discutons des bons et des travers de notre carière.

Le prochaine Créacamp aura lieu le 22 septembre: si vous êtes de (ou dans!) la région et que vous aimeriez y participer, vous devez réserver votre place. Vous pouvez le faire en visitant le site web de creacamp.org ou en vous loggant à votre compte Facebook et et joignant le groupe de Creacamp.

Voilà! J'espère vous rencontrer là! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, je vous dirigerai de mieux que je peux dans la bonne direction!

0 commentaires: