lundi 25 juin 2007

À propos // About



Je vois que vous êtes curieux! C'est une bonne qualité lorsqu'on se lance en affaire! Une curiosité gourmande! Non, je ne suis pas une cuisinière, ni humoriste à en voir les jeux de mots douteux: je suis conceptrice de bijoux et aussi, comme bien des entrepreuneures, la femme à tout faire dans mon entreprise! Par ça j'entends: graphiste (j'ai un vrai diplome pour ça ), décoratrice, comptable, relationniste, secretaire, rédactionniste, photographe, programmeuse, acheteuse (j'en oublie sûrment des tonnes, mais vu le nombre de jobs que je fais, je n'ai plus le temps de les énumérées!).

Je suis une femme créative, débrouillarde et j'apprends tout les jours sur cette passion que j'ai pour l'entrepreuneurship. Tout ceci est un «work in progress» et j'espère pouvoir en inspirer quelques-unes à passer à l'action. N'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, je vous répondrai au mieux de mes connaissances.

La tables est donc mise: croquons à notre succès!
------------------------

I see that you are the curious type; great! It's an awsome quality when you're in business! So, no, I'm not a cook, I'm a designer AND the do-it-all in my company, like so many budding businesswomen. And by do-it-all, I meant that I'm the graphic designer (got my own diploma for that!), home designer, Pr person, secretary, writer, web savy girl, photograph, buyer and accountant (I,m sure I'm forgetting some, but du to my over-numbered job, I haven't have the time to write them all here!).

I'm creative and resourful and I'm learning every day about my passion: business. All of what you see here is a work in progress and I will hopefully inspire some women to take action in their dream. So don't hesitate to ask me your questions in the comment area, I will anwser with what I know.

The table is served: let's bite to our success!

0 commentaires: